2007 est fini...et ça recommence en 2008 !

Publié le par il faut le dire

- Quelle est la meilleure chance de Delanoe d'être réélu aux municipales de 2008 ? Avoir Françoise de Panafieu comme rivale !
 
- Malgré ses dénégations, Delanoe pense à 2012, et pas seulement en se rasant... Dès janvier 2007, Bertrand Delanoë a bien fait réserver l'adresse internet "delanoe2012.fr". Selon un site d'information sur les noms de domaine, cette adresse a été déposée le 30 janvier 2007, soit quelques semaines après l'investiture de Ségolène Royal comme candidate socialiste à la présidentielle 2007.
 
- Claude Goasguen continue à se prendre pour le calife UMP de Paris. Il suffit de lire sa lettre d'informations ou de consulter son site. Il n'a pas encore l'âge de J.Cl. Gaudin, mais il devrait songer à se retirer.
 
- Lionel Jospin,lui, s'est retiré de la vie politique...en 2002 ! Pourtant il continue de polluer l'univers politique avec des manoeuvres indignes. Qu'il fasse donc valoir ses droits à la retraite et éventuellement qu'il continue à écrire des livres (sic) nauséeux sur ses anciens compagnons.
 
- EDUCATION NATIONALE : On peut attendre de l'ineffable Aschieri des mouvements sociaux courant premier trimestre. Comme les associations de parents d'élèves sont quasiment inexistantes à présent, les enseignants ont la voie libre pour défendre leurs avantages corporatistes. Ne serait-ce pas une bonne chose que la Cour des comptes jette un oeil intéressé aux comptes de ces associations, dotées de subventions municipales, telles la FCPE et la PEEP ?

Et v'la t y pas qu'une quarantaine d'aiguilleurs du ciel paralysent les transports aériens!
Pour quel motif? Les pauvres petits privilégiés ne veulent pas déménager provisoirement de leur bureau... C'est cela le droit de grève?

Commenter cet article

jean pierre p. 19/02/2008 09:01

hélas vous devez avoir raison. Gaudin, Goasguen au placard et vite. Avec Tiberi également. et quelques caciques si néfastes à la droite démocratique.