Qui a réagi ???

Publié le par il faut le dire...et parfois le faire

Cavada affirme n'avoir "pas entendu"
NOUVELOBS.COM | 19.02.2008

"Je n'ai pas réagi, car je n'ai pas entendu ce propos. J'étais en pleine conversation avec une candidate, Corinne Tapiro", a déclaré Jean-Marie Cavada au quotidien gratuit.
"Les manipulations de ce genre ont leurs limites, et la communauté juive doit savoir de quel côté je me trouve", ajoute l'ex-journaliste.
"J'ai été l'un des premiers à mettre l'accent sur la rafle du Vél d'Hiv avec une série d'émissions que j'ai réalisées", affirme-t-il.
Ne sont-ils pas admirables, tous ces candidats ???
http://www.dailymotion.com/video/x4dpna_stefanovitch-cavada-et-le-vote-juif_politics


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il ne faut pas reprocher les effets de l'âge aux hommes de bonne volonté... pour autant que leur volonté soit bonne. Mais je partage votre point de vue: rester sans réactions devant des propos scandaleux suffit à éliminer ce monsieur et ce tte dame des listes électorales.<br /> AVIS AUX ELECTEURS DU 12ème !
Répondre