La grande dame de Paris

Publié le par il faut le dire...et parfois le faire

Soyons honnêtes et objectifs : Madame HIDALGO est une grande dame.

Non parce qu’elle a des ressemblances marquées avec Madame Taubira.

C’est  une grande dame de l’approximation. Comme le Garde des Sceaux qui confond les dates.

Elle excelle dans les raccourcis que nul(le) autre n’oserait : « ça ne veut pas dire que tous les geeks sont gays » ou l’inverse, par exemple.

Madame Hidalgo est une grande dame, non par la taille bien évidemment ; comme Madame Taubira, elle est obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour que l’objectif puisse immortaliser son légendaire sourire aux dents si blanches. (Merci Photoshop).

Madame Hidalgo est une grande dame de par la qualité de ceux qui la soutiennent ; Harlem Désir, par exemple, ancien condamné. Elle a su réunir autour d’elles les meilleures concierges de Paris et quelques stars dont on ne peut mettre la gaucherie en doute : Balasko, Arditi, Besnéhard, Jean-Michel Ribes, directeur du Théâtre du Rond-Point, qu’elle subventionne grassement, voire inconsidérément.

Madame Hidalgo est une grande dame par la médiocrité de ses attaques contre son adversaire.

Madame Hidalgo est une grande dame par son manque de courage à accepter un débat public sur la gestion désastreuse de la Ville de Paris pendant les mandats Delanoe dont elle fut première adjointe et conséquemment première responsable.

Madame Hidalgo est une grande dame pour avoir su obtenir le soutien de la maîtresse de F.Hollande, celle-ci se prêtant même à un clip d'assez mauvais goût. Mais Madame Hidalgo est une grande dame de ne pas lui en vouloir.

Madame Hidalgo est plus large que haute, au vu des largesses accordées à ses copains, soit directement soit par le biais de pseudo associations.

 

Madame Hidalgo est tellement une grande dame qu’i ne faut surtout pas voter pour elle, si vous aimez notre bonne vieille capitale qui aura bien du mal à se remettre de la gestion socialiste.

                                                              mime_hidalgo.jpg

Commenter cet article

Max Delter 15/03/2014 17:40


150% d'accord. Prétentieuse et sans vrai programme