NORMALITUDE

Publié le par il faut le dire...et parfois le faire

« Imaginons un seul instant que Sarkozy ait proposé une réduction de 3 centimes de la taxe sur l’essence !

Les couvertures du Nouvel Obs, de Marianne, de l’Express, du Point, les premières pages de Libé et du Monde, les nouvelles de BFM TV, de I Télé, de la 2, de la 3, le site de « Médiacrotte », bref tout ce petit monde du KKK médiatique auraient fait leur choux gras de cette insulte à l’intelligence du Peuple Français.

On n’aurait pas parlé de normalitude mais de l’inaptitude du « nabot » à comprendre du haut de son tabouret du Fouquet’s le brave peuple de France.

Car à gauche, le ridicule ne tue pas.

Mais là, tout en rigolant de la stupidité des Français, le KKK médiatique va s’extasier sur l’habileté de « Sa Médiocritude » et sur sa générosité inégalée.

Même l’Oie Désossée se joindra avec un petit ricanement de bas aloi aux couronnes tressées au Prince par la servitude.
Et le Sapeur Camembert va faire un trou dans le budget en reprenant par l’impôt ce qu’il a donné par le carburant.

Et ce n’est que le début. Tous les trous se multiplient : les (pseudos)-emplois aidés pour faire le quatrième au poker avec les fonctionnaires, les 28 000 enseignants pour remplacer les heures supplémentaires créées par Sarko. Et j’ouvre un trou, et j’en bouche un autre par un impôt supplémentaire.

Dans la « Socialitude », le couteau branle dans le manche mais on retrouvera toujours sénateurs et députés pour voter en rang serrés, à la rentrée, les impôts supplémentaires nécessaires pour boucher les trous déjà creusés et ceux qui restent à creuser.

C’est ça le Socialo-populisme.

Qui se souvient encore du Sapeur Camembert ? Même Google et Wikipedia l’ont oublié.

Ceux qui le lisaient alors ne pouvaient imaginer qu’il devienne un personnage représentant le futur.

Le Sapeur Camembert était un personnage de bande dessinée qui avait une spécialité: son travail était de combler un trou en en creusant un autre.

Voyez comme les fromages finissent par se ressembler : le Sapeur Camembert, Reblochon 1er, le candidat Hollande, c’est l’équipe de la « fromagitude ». »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fricotine 12/02/2013 17:36


100% d'accord.